AIDE
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Connectez-vous suivant le profil expliqué en page d'accueil
Ligne de conduite pour le courrier entrant (en tant qu'encodeur):
- Cliquer sur l'onglet "Courrier entrant"
- Cliquer sur le lien "Simulation scanner" pour simuler l'importation automatique du courrier via les scanners.
- Ou cliquer sur le lien "Simulation transfert email" pour simuler le transfert d'un email par un agent ou via une boîte générale
- Cliquer sur l'intitulé du courrier nouvellement créé pour éditer les données.
OU
- Ajouter un courrier entrant ou un email entrant via l'icône affichée à droite de l'intitulé "Courriers entrants" du menu.
- Ajouter ensuite une pièce jointe.
Ligne de conduite pour le courrier sortant:
En tant qu'agent:
- Cliquer sur le bouton "Répondre" à partir d'un courrier entrant
- Ajouter ensuite un document depuis un modèle (nécessite des outils installés localement) ou Ajouter un "fichier ged" à partir du menu d'ajout
OU
- Cliquer sur l'onglet "Courrier sortant"
- Ajouter un courrier sortant via l'icône affichée à droite de l'intitulé "Courriers sortants" du menu.
- Ajouter ensuite un document depuis un modèle (nécessite des outils installés localement) ou Ajouter un "fichier ged" à partir du menu d'ajout
OU
En tant qu'encodeur
- Cliquer sur l'onglet "Courrier sortant"
- Cliquer sur le lien "Simulation scanner" pour simuler l'importation automatique du courrier via les scanners.
- Cliquer sur l'intitulé du courrier nouvellement créé pour éditer les données.
Pour les emails, si on choisit "email" dans le champ forme d'envoi, un bouton complémentaire apparaît pour compléter les informations d'envoi d'un email et il est possible alors de l'envoyer dans une seconde étape.
Manuel d'utilisation
La documentation complète est disponible en ligne.